Roue de médecine

J’accompagne des femmes sur le chemin initiatique des 13 mères orginelles transmise par Jamie Sams depuis 4 ans. Le processus a évolué au fur et à mesure de mon propre apprentissage.
A ce jour nous cheminons pendant 1 an et demi ensemble, le prochain cycle démarre en décembre. Les inscriptions pour décembre 2023 ont commencé. La première étape est de prendre rendez-vous avec moi, je vous explique le processus qui se déroulera un dimanche par mois et deux week-end. Le processus demande un investissement en temps et financier. Si vous vous sentez appelé , contactez moi pour prendre rendez-vous pour un premier entretien offert.

Conférence gratuite à Sommières à l’espace Lawrence Durell le samedi 28/10 Découverte des 13 mères originelles

Voici les dates du cycle 2024

  • 10 décembre 2023 : introduction
  • 14/01/2024
  • 11/02/2024
  • 17/03/2024
  • 21/04/2024
  • 19/05/2024
  • 09/06/2024
  • 07/07/2024
  • 11/08/2024
  • 15/09/2024
  • Du 11 au 13/10/2024 Weeek-end Tisseuse
  • 03/11/2024
  • 08/12/2024
  • 09/02/2024
  • Du 21 au 23/03/2025 Week-end Cérémonie Prévoir de se libérer le vendredi.

    Optionnelle: une rencontre en automne 2025 grande rencontre de soeurs

Commentaires

4 réponses à “Roue de médecine”

  1. Avatar de Stéphanie Gil
    Stéphanie Gil

    Je suis au 10 ème Cycle Lunaire
    La tisseuse. We en immersion dans les Cévennes qui a été libérateur.
    J’ai eu l’appel de ce Processus, je ne savais pas vraiment où j’allais dans cette aventure, à la découverte de l’inconnu. Je savais au fond de moi que cet appel serait bénéfique pour la guérison de mon Féminin. Soigner mes blessures intérieures et me libérer de mes schémas répétitifs.
    Aurélie nous accompagne dans cette transformation d’une manière juste, elle nous élève dans la Sororité et la Transmission du Féminin Sacré.
    Une belle aventure s’offre à nous !

  2. Avatar de Valérie
    Valérie

    J’ai rencontré Aurélie en septembre 2022 et j’ai senti au fond de moi une attirance pour sa proposition d’initiation à la connaissance de Soi basée sur des sagesses ancestrales. Ces sagesses sont transmises sous la forme de 13 récits, découverts lors de chaque nouvelle Lune.
    Je chemine avec Aurélie, mes Sœurs du Cercle et leurs intentions respectives depuis maintenant 10 mois, et je n’ai rien vécu de semblable. La parole, les rituels, le lien avec la Nature sont de puissants outils de transformation, chacune à son rythme et en fonction de son investissement. J’ai trouvé un peu difficile au démarrage de rester « en éveil » entre deux Cercles, mais j’ai bien compris au stade actuel que le bénéfice en dépend.
    Aurélie assure son rôle de guide de façon lumineuse, intuitive, propice à la confiance et avec des idées et un humour débordants, préparez-vous donc à rire et à pleurer (100% garanti !) , à voir la Vie sous un autre jour et à accepter la métamorphose.

  3. Avatar de Inca
    Inca

    Pour moi la roue de médecine a débuté en décembre 2022!!!! Lorsque j’en ai pris connaissance j’étais incroyablement attirée mais la peur m’envahissait lorsque je pensais à tout ce cheminement intérieur que j’allais parcourir dans un monde inconnu.
    Le plongeon était immédiat pour moi,
    Aurélie nous a très vite misent en confiance dans le respect, la bienveillance et dans un cadre tellement sécurisant que, dès le premier mois du cycle lunaire, le travail intérieur et les prises de consciences se sont révélés. Tout le long de ces 10 mois de cycle lunaire le cheminement a été intense, pas toujours facile parfois dans la douleur mais jamais dans la peur car Aurélie nous accompagne de tout son cœur, nous guide, nous propose des outils qui mènent à la guérison mais surtout à la guérison de manière autonome.
    Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette aventure incroyable, magique et remplie de lumière!!!!

  4. Avatar de Caroline

    La roue de médecine est le meilleur accompagnement de développement personnel que j’ai vécu, et je n’ai pas encore fini le cycle ! Quel bonheur.
    C’est la médecine de moi-même que j’apprends, pas à pas. C’est le courage d’être soi, de se regarder avec amour et en profondeur, dans les ombres et les lumières. C’est apprendre à s’aimer pleinement, à se réconcilier avec soi. C’est partager une sororité forte.
    La longueur de l’engagement m’a fait peur au départ et puis je comprends à quel point on ne peut réaligner toute sa vie en quelques semaines. Il faut du temps. Et j’apprécie aujourd’hui pleinement cette longueur.
    En tant que maman, que femme accompagnant dans la vie d’autres femmes au travers de mon travail photographique, je trouve dans la roue de médecine d’Aurélie, la douceur et le cadre pour enfin réaligner les parcelles de moi-même dans ma vie de couple et gagner en justesse dans mon travail de thérapeute.
    Je recommande cet enseignement à toutes celles qui ont cette envie de devenir la meilleure version d’elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *